| Histoire des pseudo | |
|
+5darkcrash -Kadaj- Anacross adrien98 Richard54 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Richard54 Ambassadeur
Nombre de messages : 494 Age : 32 Alliance : ACorp Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Histoire des pseudo Mer 11 Fév - 21:04 | |
| bonjour a tous en voyant les nouveau et anciens intervenants de ce forum est de regarder leurs pseudo j'ai crée ce topic pourquoi avez vous choisi ce pseudo je vais commencer par moi Richard54 c'est simple je m'appelle Richard et 54 car je vis et habite en Meurthe et Moselle 54 en lorraine a vous d'expliquer votre pseudo | |
|
| |
adrien98
| Sujet: Re: Histoire des pseudo Mer 11 Fév - 21:06 | |
| moi cest pas compliquer car mon nom cest Adrien je suis nee en 89 | |
|
| |
Anacross
Nombre de messages : 147 Age : 45 Alliance : ACorpsT Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Histoire des pseudo Mer 11 Fév - 21:38 | |
|
Dernière édition par Anacross le Dim 6 Juil - 22:14, édité 1 fois | |
|
| |
-Kadaj- Fondateurs
Nombre de messages : 699 Age : 33 Alliance : Asgard Corporation Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Histoire des pseudo Mer 11 Fév - 22:10 | |
| moi -Kadaj-, on se demande pas pourquoi, je suis juste un simple no-life
et je vous renvoi a advent children | |
|
| |
darkcrash
Nombre de messages : 148 Age : 35 Alliance : aucune Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Histoire des pseudo Jeu 12 Fév - 9:08 | |
| moi darkcrash c'est parce que j'aime beaucoup crash bandicoot et j'ai voulu essayer de fair un nom un peu plus "sombre" | |
|
| |
CrazyMax Fondateurs
Nombre de messages : 161 Age : 32 Alliance : ACorps Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Histoire des pseudo Jeu 12 Fév - 20:54 | |
| CrazyMax parce que j'avait vu ce nom sur rakion un jour, depuis je l'ai partout ^^(oui je sait pas très original^^) | |
|
| |
Belldandy
Nombre de messages : 13 Age : 47 Alliance : Coster Roller [Le Club] Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Histoire des pseudo Jeu 19 Fév - 3:01 | |
| Belldandy en référence à Verdandi : une des trois nornes du destin de la mythologie nordique, en l'occurence celle du destin présent. Belldandy est une déformation de Verdandi dans une série japanimation que j'ai adoré : Ah ! My Goddess. Par ailleurs, pour ce qui est du nom de l'univers Ida, il me semble que s'est le nom de la plaine sur laquelle se retrouvent les dieux ayant survécu au crépuscule des dieux (ragnarok). Pour ce qui est de mon pseudo Athena sur eridan, comme le nom de l'univers l'indique, il s'agit ici d'une allusion à l'un des fleuves de la mythologie grecque, donc forcément il fallait faire preuve de sagesse et de changement ! J'avais bien pensé au pseudo Chaos (celui dont tout est issu) mais il était déjà pris. Du coup c'est le nom que j'ai donné à ma PM et pour rester dans l'esprit de cet univers, ma première colo s'appelle Styx (encore un fleuve, rhalalalala). Je suis indécrottable dès qu'il s'agit de mythologie. Si le prochain univers fait référence à l'Asie, ça va devenir très compliqué. Voilà, Kiss | |
|
| |
adrien98
| Sujet: Re: Histoire des pseudo Jeu 19 Fév - 12:43 | |
| | |
|
| |
corriveau2 Recruteur
Nombre de messages : 216 Age : 32 Alliance : Asgard Corporation Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Histoire des pseudo Jeu 19 Fév - 13:42 | |
| Sinon moi corriveau2, car corriveau c,est un de mes nom de famille et le 2 c,est juste pour éviter de tomber sur un autre qui s'appelle comme moi.
Sinon pour ce qui est des MMORPG vous allez me retrouver sous le nom de Dragonnier(Mu online) ou encore de ligthwolf(runescape)et ligthwolf 2(warrock). Bon je sais il y a une erreur dans ligthwolf mais bon c'est pour que je sois faciulement reperable. | |
|
| |
Richard54 Ambassadeur
Nombre de messages : 494 Age : 32 Alliance : ACorp Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Histoire des pseudo Jeu 19 Fév - 16:23 | |
| vive les pseudo cherché | |
|
| |
ALF red
Nombre de messages : 127 Age : 62 Alliance : Asgard Corporation Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Histoire des pseudo Jeu 19 Fév - 18:27 | |
| Pour moi .. ben c'est on ne peut plus simple ... Je ne m'appelle pas Alfred !!! Cela vient de la série TV Alf ..... et RED parce que cela faisait le bon vieux prénom des familles de la France profonde ! Et puis sur Ogame j'ai décliné le "Alf" + couleurs comme nom de mes planétes zum Beispiel : ALF Gray ou Alf Pink .... * voilà voilà .. d'autre questions ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire des pseudo | |
| |
|
| |
| Histoire des pseudo | |
|